franciscobay
Nouveau
Enregistré le 01/03/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 31/03/2010 11:44
voici ce que je souhaiterais pour le debut, je pense que ce ne st pas trop exigeant, mais croyez moi ce serait un grand pas pour ce logiciel et il augmenterais en qualité. vous auriez certainement d autres adeptes qui achèterais ce logiciel.
DONC VOILA......
1/ pouvoir ajouter et redimensionner le logo entreprise , ainsi que de pouvoir le situer ou l'on veut.
2/ affiché les coordonnées entreprise, tel, fax, mail numéro de siret, etc..... sur le menu en bas de page, en cas de devis par exemple a adresser au client pour choix et suggestion de diverses idées de prestation.
3/ possibilité de pouvoir donner un fond de page plus ou moins imagées selon le souhait( ton tres clair pastel, images filigranes ), plus quelques motifs de deco autres que les lignes déjà très sympathique.
4/ possibilté d afficher tarif en euros (évidemment) sur chaque fin de ligne en cas de création de carte.
EXEMPLE: pavé de saumon sur peau à l oseille 14 €
4/ plus de place afin de placer plus de choix sur une meme page
EXEMPLE: 5 entrées, 5 poissons, 5 viandes, 5 desserts, fromage et vin si possible.
ENFIN NE PAS ETRE OBLIGE D INSERE UNE BARRE DECORATIVE ENTRE PLAT MAIS PLUTOT ENTRE CHAQUE GROUPE DE CHOIX.
VOILA POUR L INSTANT CE QUI SERAIT TRES BIEN ET JE NE DOUTE PAS QU IL Y AURA DES MODIFICATIONS ET AJOUTS MAIS ELLES SERONT MINEURES ET PAS NOMBREUSES.
C EST DE POUVOIR CONCEVOIR DES MENUS ET CARTES DE RESTAURANT COHERANTES A PROPOSER AUX CLIENTS AINSI QUE DE POUVOIR LES IMPRIMES ET LES AFFICHES EN SALLE.
JE PENSE QUE VOUS COMPRENEZ CAR VOUS ETES CERTAINEMENT UN CLIENT QUI ALLEZ AU RESTAURANT.
JE VOUS REMERCIE POUR LA NOUVELLE MOUTURE QUI VA SE PREPARER...............
JE VOUS SUIS TRES RECONNAISSANT DE VOTRE TRAVAIL QUE J APPRECIE ET SOYEZ CERTAIN DE MON SOUTIEN ET SUPPORT.
AMICALEMENT
|